Le blog de la connaissance client Parcourez nos articles et conseils d'experts pour proposer une expérience client mémorable et améliorer votre business !

MyFeelBack : la relation client débarque sur mobile

MyFeelBack lance un service de relation client mobile et communautaire permettant aux entreprises de suivre la perception et l’utilisation des produits et services sur tout type de support. Les entreprises peuvent désormais initier et gérer leur relation client sur tout support physique ou digital grâce aux fonctionnalités développées par MyFeelBack, en collaboration avec l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse (IRIT). Ce service permet de créer des sites mobiles en temps réel, des formulaires d’acquisition d’information et d'analyser instantanément des retours clients géolocalisés. MyFeelBack permet aux utilisateurs de Smartphone de rentrer en contact instantanément et gratuitement avec les sociétés via les technologies mobiles sans contact : QR Code, NFC, ou la reconnaissance visuelle.

Source : ActionCo

Enrichissez votre connaissance client et améliorez votre business Réservez votre démo